jeudi 27 février 2014

En préparation!

Bonjour

Je prépare un nouveau voyage. Dans un pays qui, sur le papier, a du mal à faire rêver... Le Bangladesh.
Pour autant, j'y ai trouvé quelques bonnes histoires à faire. Et voilà, j'ai mon billet d'avion: Départ le 28 mars.
AU programme: Réfugiés climatiques, un bateau-hôpital... et d'autres petites choses.A travers quelques lectures, je découvre le pays. Il ne fait pas partie des grandes destinations touristiques, c'est le moins que l'on puisse dire. Mais je pense qu'il y a beaucoup de trésors à y découvrir. Selon mes possibilités, j'espère vous faire partager quelques moments ici.
A bientôt


1 commentaire:

  1. Je pense que tout l’intérêt d'un pays aujourd'hui réside dans le fait que ça ne fait pas partie des grandes destinations touristiques, sinon, t'as qu'a rester chez toi et regarder la chaîne Nat Géo.

    RépondreSupprimer