mardi 7 mars 2017

Train... Goa

Même si il est aujourd'hui facile de prendre l'avion pour se déplacer partout en Inde, l'expérience du train reste quelque chose! Prendre le temps. Faire connaissance avec ses voisins de banquette, échanger un peu... Et lire ou méditer... Mais après 13 heures, c'est aussi un soulagement d'arriver! Direction Anjuna. Un lieu plutôt mythique.. Ses plages... Un dernier bout en taxi et on se retrouve dans un bungalow plutôt cool. En face, le voisin écoute de la techno à fond. Et sur la plage... de la musique à fond dans les bars et restaurants. On ne peut pas dire qu'on ne savait pas... Finalement, nuit plutôt calme. Au petit matin, la plage.  Pas paradisiaque. Mais presque... Il n'y a que des boutiques d'articles pour les touristes.
Bon... Rester ou partir ailleurs? Voir Goa autrement? Allez, ce sera la plage, la baignade dans l'Océan Indien... Ce n'est pas sérieux de ne pas piquer une tête!
Mais j'aspire à autre chose. Demain, départ pour Panjim. Dans les terres. Et bientôt, retour express à Mumbai... L'expo, le vernissage... J'ai également envie de travailler un peu. Pour l'instant je m'amuse avec mon Iphone, j'ai fait quelques images en TriX avec mon demi format... Rien de bien transcendant...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire