jeudi 15 mars 2012

En vrac: les derniers jours...

Veille de retour en France... Il pleut et cela rend la soirée un peu plus morose... Cette dernière semaine fut toutefois géniale. Et puis il faut bien rentrer! Mon petit Sacha m'attend et je suis hyper content de le retrouver dès dimanche! Je tâcherai de mettre à jour le blog avec des photos des vidéos. Donc, il y a eu ce reportage de dernière minute sur les chiens errants, puis je me suis mis en mode achat pour ramener quelques petits trucs. Et puis aujourd'hui, fin du reportage sur Shechen Clinic, avec la clinique mobile. Deux heures de voitures jusqu'à Namo Bouddha. J'ai revu Mathieu Ricard. La chance! Vraiment. Nous avons causé, échangé.

C'est toujours spécial de finir ces beaux voyages, faits de belles rencontres. Mais il y en aura d'autres...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire