lundi 7 mars 2011

Lundi 7 mars: Annie Leibovitz

A défaut de travailler comme j'aimerais, j'ai passé une délicieuse journée dans Sydney! Tout d'abord, me suis rendu au MCA pour voir l'expo de la photographe Annie Leibovitz. Superbe. J'ai regardé le film sur sa carrière. Il y avait également une formidable expo d'artistes aborigènes. Un bol d'air!


 Et puis j'ai continué la ballade: Circular Quai, Opera House... avant de me retrouver au jardin botanique, à lire.
La suite? J'ai eu un message d'une infirmière qui accepte d'être suivie dans son travail... Elle est à 1200 KM de Sydney! Donc j'attends de savoir ce qu'elle fait exactement. Mais pourquoi pas! Il me reste dix jours. Je termine, normalement, aujourd'hui mon histoire avec la petite aborigène de Sydney.
Tentative de positivité!!!

1 commentaire:

  1. Ah ! de la positivité ! n'en voila une bonne nouvelle ! en France, il pleut tous les jours et on a froid .. profite !

    RépondreSupprimer