jeudi 3 mars 2011

Jeudi 3 mars: Port-Macquarie... Hôpital des koalas!

Au moins, avec les koalas, je n'ai pas de problèmes de droit. Car pour le reste, l'Australie s'est enfermé' dans une politique du "NO-PHOTO". Impossible d'avoir des autoriations des services de santé, et le comble c'est que les décisions sont prises d'en haut sans jamais demander aux personnes sur qui portent le sujet! Cerise sur le gâteau, on vint de me jeter parce que je voulais faire une histoire pour un mag jeunesse de chez Bayard en me précisant que c'était du "Child abuse". Je rêve. Et si je pouvais revenir plus tôt... car je commence à vraiment me faire chier!!!! Ce qui était possible quand j'ai contacté les gens de France ne l'est plus aujourd'hui. Enfin bref... Donc je disais qu'avec les koalas, tout s'était bien passé!!! Sympathique bestiole. L'hôpital fait un travail remarquable. Les animaux blessés, malades, sont accueillis ici et pris en charge jusqu'à leur établissement.













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire