jeudi 10 mars 2011

mardi 8 mars: Redfern

Je retrouve une certaine confiance... mes contacts finissent par donner quelques résultats. D'abord la jeune fille aborigène de Redfern est venue au RDV. J'ai pu faire le sujet destiné au Monde des ados mais aussi à Planète jeunes et aux Débrouillards (Québec). Quelques images dans le quartier, au community center et pour finir, chez elle avec sa soeur jumelle, son frère et sa maman.

Ca, c'est fait! Du coup, j'ai pris mon billet pour Broken Hill, où je vais rencontrer une infirmière. Un autre sujet pour Infirmière magazine (pointu!!!). Je voulais partir dès mercredi mais, encore une bonne nouvelle, un coup de fil m'a permis de trouver une jeune fille africaine pour un sujet pour Planète jeunes. Du coup, je repousse à jeudi mon départ.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire