samedi 26 février 2011


Une dernière journée à Sydney... J'ai trainé à Chinatown, déjeuné indonésien, puis j'ai pris mon billet de bus pour partir demain. Direction Port-Macquarie et son hôpital à Koalas!! Un nouveau bol d'air pour un petit reportage animalier sympathique. Et qui m'éloignera de cette jeunesse leveuse de coudes, aux rires gras et pleine de formidables anecdotes de voyage: (ici la bière la moins chère, là la boîte la plus fun...). De vrais routards plein de spiritualité et interessés par les autochtones. Mais je m'éloigne... Donc les koalas avant de revenir -ou pas- à Sydney pour la gay Pride qui est Le RDV extraordinaire à ne pas manquer...  On verra selon mon envie et mes préoccupations, sachant que je dois repasser ici le 8. Ce qui me bloquerait ici au moins 4 jours. Quand je vois comme je m'emmerde à Sydney! J'envisage une plongée vers l'Ouest, les grands espaces.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire