jeudi 24 février 2011

Jeudi 24: Deadly dancers!

Comme prévu, nous sommes partis vers les plages situées à environ 45 mn de Brunswick: Aujourd'hui démarrait le Quickpro event. Une compétition de surf avec les meilleurs du monde (enfin... je ne fais que répéter ce qu'on m'a dit, car à part le surf sur ordinateur mais aussi le couchsurfing depuis peu, je n'y connais dans l'art de tenir debout sur une planche emportée sur LA vague!!! Bref, les danseurs et Dhinawan avaient une représentation en préambule de la compétition. Et donc pour moi l'unique chance de voir les Deadly dancers sur scène! Chez les jeunes aborigènes, traduire deadly par "cool"!!! Cela complète le petit reportage destiné à quelques magazines jeunesse (avec ce que je ferai demain). On se serait crû en mars chez nous, la chaleur en plus: des grosses giboulées entre deux éclaircies. Ou le contraire. Par chance, pas de pluie pendant l'évènement. 





 Et, pour ceux qui s'y connaissent, j'ai fait une photo de Kelly Slatter, 10 fois champion du monde de surf. Ha oui?!!


Enfin, pour me ressourcer, un petit footing. Ca faisait longtemps! J'ai un marathon à préparer quand même! Alors au petit trop sur la plage... c'était cool!

End of the day, mates!!(Prononcer "mayyyyts". No worries!
Vendredi soir, à nouveau 12 H de bus pour retourner à Sydney et une nouvelle histoire d'aborigènes citadins!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire