mercredi 23 février 2011

Mercredi 23: DreamTime, la rencontre

Un voyage en bus, de nuit en partie, ça n'a rien de passionnant et quand on peut dormir, c'est déjà bien. C'est ce que j'ai fait à moitié! Enfin ça c'est fait! J'ai pris mes quartiers au dessus d'un pub. Je suis ici pour rencontrer un aborigène, marié à une française. Il travaille avec les jeunes de sa communauté, afin de les sensibiliser à leur culture parfois égarée. Première rencontre avec Dhinawan et Coco, sa femme. Elle est enceinte de 8 mois et vit ici depuis 10 ans. Tous les deux ont déjà une petite fille et Dhiwanan a deux gars d'une précédente union. Ma visite arrive juste au moment où quelques jeunes viennent répéter quelques danses avant un show qui se déroulera demain, en ouverture d'une très grosse compétition de surf.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire