jeudi 17 février 2011

J-1

Je pars demain. Et là, au lieu de finir les préparatifs, je traîne, je vire... entre le stress du voyage (27 heures...), la joie de se retrouver ailleurs.  Et aussi le petit pincement au coeur, au moment d'embrasser Sacha (et Lucie!), avant de m'éloigner d'eux pendant près d'un mois. Depuis quelques semaines, Sacha me demande souvent "si je vais voir des kangourous et d'autres animaux!"  Enfin, via Skype, via le téléphone etc, on pourra parfois faire abstraction des 17000 KM! 
Mon programme est encore un peu flou. Et pourtant, il va falloir ramener de la matière pour vendre aux magazines! NO STRESS! J'ai aussi envie de ramener quelques photos un peu plus perso. Pour l'anecdote, j'ai vécu quasiment un an à Sydney, en 1989. Et à l'époque, j'avais passé 14 mois en Asie avant de filer sur Sydney, j'avais rencontré un photographe français installé ici. Il avait une agence, il m'a proposé de travailler avec lui! C'est donc officiellement en Australie que j'ai commencé à vendre des photos! Je faisais des photos de soirées, de starlettes de la TV australienne, du petit "people". Cela me faisait vivoter. En revanche, je n'ai quasiment pas ramené d'images de l'Australie. C'est en cela que je vais essayer de me rattraper!


RDV en début de semaine pour des billets australiens! 
JM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire