vendredi 11 avril 2014

J11: Lifebuoy boat hospital

Finalement, je ne resterai qu'une journée ici. Histoire de suivre le travail de l'équipe des volontaires de Humaniterra. Cette ONG de Marseille envoie des équipes pour opérer des patients. J'ai donc assisté à quelques opérations au bloc. 
Et demain, je quitte le bateau pour rejoindre Gaibandha. La petite ville où se trouve l'association Friendship. Pour une ultime journée avec cette ONG locale. D'autres projets suivront pour compléter le reportage autour des réfugiés climatiques. Bref, encore de quoi faire. Et malgré la chaleur il faut avancer!! C'est toujours avec plaisir pour l'instant!  J ai même trouvé le temps de reprendre toutes mes notes pour les compilée dans l'ordi. Quant au photos, la lumière est exécrable. Alors je gère mais pas génial...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire